Carré Y dévoile son premier distributeur de Bijoux
LE PREMIER DISTRIBUTEUR DE BIJOUX
Carré Y, la marque inclusive de bijoux fantaisies genderless fondée en 2015 par Yacine Challal s’affranchit un peu plus des codes du retail classique. Après le Kiosque à bijoux sur la Cannebière de Marseille, Carré Y vient juste de dévoiler le premier distributeur de bijoux connecté.
Situé dans la galerie marchande du centre commercial Mon Grand Plaisir des Yvelines, ce distributeur est une véritable expérience e-commerce à emporter. Les bijoux se présentent dans une vitrine classique, puis grâce à l'interface tactile, le client peut naviguer et expérimenter comme lors d’une navigation sur le site. Une fois l’achat effectué, le bijou est ensuite récupéré et accompagné d’un bon pour faciliter le retour si le modèle ne convient pas.
Principalement destinée à une clientèle jeune, qui voit son monde évoluer de manière constante, Carré Y propose des collections capsules de manière ponctuelle, mais également des modes de ventes innovants, afin de s’adapter aux désirs changeants de cette génération ultra connectée.
Retrouvez le distributeur de bijoux carré Y au centre commercial Mon Grand Plaisir (78).
Bijoux à partir de 19 euros.