Nouvelle Collaboration | Carré Y

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’agence

Caroline Charles Communication représente désormais la marque de bijoux Carré Y.

Carré Y est une marque inclusive fondée en 2015 par Yacine Challal. Elle propose une sélection de bijoux fantaisies genderless et positive qui bouscule les codes à coups de bonnes énergies.

Adressant l’intégralité de ses collections à tous, sans distinction ou jugement de genre, d’origine et de couleur, carré y puise sa richesse et sa force dans son design et ses valeurs, permettant à chaque individu de révéler la sincérité de son être et de s’assumer aux yeux de la société. Carré Y, de son credo proud jewelry, soutien l’expression de toutes les minorités et notamment de la communauté LGBTQI+ et de la scène Ballroom parisienne.

 

Également soucieuse de respecter et préserver l’environnement, pour la marque, la qualité doit s’aligner sur l’écoresponsabilité. Tous les bijoux sont composés à 58% de métaux recyclés et sont manufacturés dans des ateliers Thaïlandais respectant un savoir-faire ancestral ainsi que la convention REACH. Cette dernière s’engage à mieux protéger la santé humaine et l’environnement contre les risques liés aux substances chimiques en s’assurant que tout est fait de manière artisanale et éthique.

 

Principalement destinée à une clientèle jeune, qui voit son monde évoluer de manière constante, Carré Y propose des collections capsules de manière ponctuelle afin de s’adapter aux désirs changeants de cette génération ultra connectée. 

 

Déjà présente dans les grands magasins Printemps et en e-commerce, la marque prend désormais le parti de s’affranchir des schémas classiques en proposant des supports de vente innovants tel qu’un kiosque à bijoux sur la Canebière à Marseille, mais aussi, des distributeurs automatiques de bijoux repensés dans de grands centres commerciaux. La boutique parisienne ouvrira quant à elle pour le milieu du mois de Septembre 2021. 

 

Retrouvez toutes les collections sur carre-y.com

Bijoux à partir de 19 euros.

 

 

 
FashionCédric Duflot