Première exposition solo en France d'Adam Handler à la Cohle Gallery
Cohle Gallery
Caroline Charles Communication
La Cohle Gallery présentera, du 7 au 24 avril 2021, la première exposition personnelle en France de l'artiste contemporain new yorkais Adam Handler "Twinkling Unknows" au 17 rue Victor Massé 75009 Paris.
Les peintures présentées continueront son exploration de la nostalgie de l'enfance ainsi que l'évolution de ses sujets favori; le fantôme et la femme.
Plus précisément, les peintures seront en grande partie constituées de fonds cosmiques et célestes brouillant les lignes de la réalité... trouvant une maison entre cauchemar et conte de fées. Le travail d’Adam Handler a toujours oscillé quelque part entre la douceur et la tristesse, et le désir d'hier ou de demain ; placer ses sujets dans le cosmos ne fait que confirmer les incertitudes auxquelles nous sommes tous confrontés; comme l'univers inconnu. Parfois, les œuvres contiendront des phrases telles que «Tu me manques» ou «Désolé», ce qui permet au spectateur d'avoir un vague point de référence sur la signification de l'œuvre, mais surtout offre au spectateur sa propre interprétation de l'œuvre basée sur ses propres expériences de vie.